L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement serein Mon devis gratuit à Molsheim

Nos conseils pour déménager à Molsheim


Pour déménager sans stress, recourez à l'Officiel du déménagement qui pourra vous accompagner dans votre déménagement

Nos astuces pour déménager à Molsheim


Un déménagement serein est en premier lieu un projet de déménagement bien structuré dès son commencement. N'attendez pas pour appeler votre assurance habitation pour assurer votre nouvel appartement ! Parmi les démarches incontournables à faire, vous avez pour obligation de joindre votre fournisseur d'électricité, inscrire vos enfants dans leur établissement scolaire mais aussi vous rendre à la Poste pour programmer le transfert de courrier. L'étape incontournable à réaliser précédant votre déménagement à Molsheim est l'emballage de l'ensemble de vos affaires. Pour des cartons résistants et simples à transporter, pensez à limiter le poids à 18 kg par carton et remplissez les espaces vides avec des chaussettes.

Le saviez-vous ?


Pour déménager zen à Molsheim, laissez-vous guider par un déménageur confirmé.

Evitez les déconvenues en protégeant vos objets fragiles correctement !


Pour ne pas gêner le travail des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce souhaitée (ex. : linge, chambre d'enfants). Pour préserver vos objets fragiles (vase, verres à pied...), vous allez devoir les envelopper individuellement dans des torchons. Profitez de vos valises pour y ranger vos draps. L'Officiel du déménagement vous suggère notamment de prévoir une boîte avec les objets dont vous aurez besoin le premier jour de votre installation à Molsheim sans devoir ouvrir tous vos cartons (shampoing, chargeur de téléphone...).

Demandez un devis pour votre prochain déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour estimer le prix de votre déménagement à Molsheim et en savoir plus sur nos trois Formules.

Partagez cet article

FAQ les plus lues concernant la meilleure manière de déménager zen

Je viens de déménager à Molsheim avec l'Officiel du déménagement. Puis-je garder les cartons de déménagement pour venir en aide un proche qui déménage à son tour ?


Toutes nos prestations incluent en effet la remise de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. A l'issu du déménagement, il est clair que vous pouvez réutiliser vos cartons, neufs comme usagés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Molsheim.

Je possède des meubles qui ne passeront malheureusement pas par l'escalier de mon nouveau logement à Molsheim, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement opter pour la location d'un box au sein d'un entrepôt sécurisé en Alsace. Vous allez très certainement trouver des box à tarif abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.